Samedi 15 Juin 2024 - Chorig Y.

Témoignage - Journée Guérisons et Délivrances du 15 Juin 2024

Ma vie a été un labyrinthe mais grâce à Dieu j’ai toujours trouvé un issu pour m’en sortir. Comme la nouvelle louange de Loire en Gloire, « Sois tranquille, je suis toujours là. »

Dans mon enfance, ce sont les enseignantes de l’école Torossian qui étaient bienveillantes et pleines d’amour. C’est grâce à cette école que j’ai appris à prier et pris le goût de monter sur scène.

En effet, Dieu a été toujours là pour me donner un coup de main quand j’ai dû élever seule mes deux enfants.

C’est une grand-mère arménienne Antoinette qui m’a donné un coup de main. Une dame exceptionnelle, une sainte dame qui a été surnommée à Saint-Etienne « Mémé Chavanelle » car elle a aidé beaucoup de gens à Saint-Etienne de plusieurs nationalités. Des années après j’ai connu des soirées de louanges grâce à des amis français.

Petit à petit je me suis rapproché de Jésus et depuis quelques mois que je viens à l’Abri les mardis soir et aux journées de libérations avec Florence Maréchal, j’ai compris qu’il fallait que je pardonne à tous ceux de ma famille et amis qui m’avaient blessé.

Hier, en prenant la décision ferme de pardonner à toutes ces personnes, j’ai retrouvé la paix en moi. Je ne me sens plus seule mais je sais que Jésus est avec moi, car il m’a fait tomber tous les murs qui étaient dressés devant moi et m’empêchait d’avancer.

C’est comme si j’avais laissé tomber ce manteau de solitude et d’amertume qui rongeait mes soirées et me faisait déprimer.

Ce disque dur de mon passé s’est cassé et s’en est allée loin de moi et m’a libérée. Je n’ai plus d’angoisse, plus d’amertume qui habitait mon corps depuis très longtemps. J’ai l’impression qu’un poids est tombé de mon corps qui m'habitait depuis très longtemps.

Je me sens plus légère, je me sens libérée. C’est comme si je suis ] une autre personne comme si je renaissais de nouveau. « Chantez au Seigneur un chant nouveau, car il a fait des merveilles. » Psaume 97, 1

Chorig Y. 

A propos de nous

La Communauté ABRI est une association loi 1905

L'ABRI France une association loi 1901

Adresse

Nos permanences

lundi : 9h-16h

mercredi : 9h-12h

jeudi : 9h-12h