Israël - Prière pour le réconfort

Voici quelques nouvelles de nos amis à Yad Hashmona.

Pour les soutenir dans ces temps difficiles, envoyez directement votre don par Paypal sur ce lien.

 

"Frères, le désir de mon cœur et ma prière à Dieu pour Israël, c'est qu'il soit sauvé." - Romains 10:1 C'est toujours notre première prière. C'est ce que signifie prier pour la paix de Jérusalem, car il ne peut y avoir qu'une seule paix véritable, celle du Prince de la paix.


Alors que nous désirons que le salut vienne à notre peuple, Israël, nous prions aussi pour les civils de Gaza. Que pour ceux qui ont un cœur tendre, le Seigneur se révèle à eux et qu'ils apprennent à le connaître d'une manière surnaturelle. Et qu'à la fin, ils témoignent de la bonté du Dieu d'Israël. Notre Dieu désire que tous soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité (I Timothée 2:3-4).

Nous prions pour que Dieu réconforte - notre peuple a besoin du Dieu du réconfort en ce moment. Les survivants du massacre, leurs familles, les familles des personnes enlevées et les familles évacuées des zones de guerre, qui sont devenues des réfugiés dans leur propre pays. Nous prions également pour que Dieu apporte du réconfort aux habitants de Gaza, que ceux qui ont le cœur tendre et souhaitent la vie et la paix avec nous. Il y a, et il y aura, tant de souffrance des deux côtés (Isaïe 40).

 


Que le Seigneur vous bénisse et vous couvre de son Shalom."

A propos de nous

La Communauté ABRI est une association loi 1905

L'ABRI France une association loi 1901

Adresse

Nos permanences

lundi : 9h-16h

mercredi : 9h-12h

jeudi : 9h-12h