Loader
Soukkot 5782 / Souccot 2021
Soukkot 5782 / Souccot 2021

Soukkot 5782 / Souccot 2021

Dimanche 26 Septembre à 20h30

Nous célébrerons « La Fête des Tabernacles » (Souccot) ensemble en famille cette année 5782 (2021).
Nous avons déjà célébré ensemble la fête de Pâque (Pessah) et la fête de Shavuot (Pentecôte). Nous vous invitons à venir célébrer la fête de Souccot et à vous connecter pour écouter nos amis juifs messianiques Marc Blancou et Youval Yanay.
Il est temps de nous réaligner avec Israël.
Cette continuité est une clé pour comprendre et traverser les temps prophétiques à venir et résister aux manœuvres de l'ennemi de nos âmes dans les temps de la fin.

Parle aux fils d'Israël, et dis-leur : Les jours solennels de l'Éternel, que vous publierez, seront de saintes convocations. Ce sont ici mes jours solennels : six jours on travaillera; et le septième jour est un sabbat de repos, une sainte convocation; vous ne ferez aucune oeuvre : c'est un sabbat consacré à l'Éternel dans toutes vos habitations. Ce sont ici les jours solennels de l'Éternel, de saintes convocations, que vous publierez en leurs temps assignés. Le premier mois, le quatorzième jour du mois, entre les deux soirs, est la Pâque à l'Éternel. Et le quinzième jour de ce mois, est la fête des pains sans levain à l’Éternel : sept jours, vous mangerez des pains sans levain. » Lévitique 23 :2-8

Nous le voyons, les fêtes de l’Eternel sont des temps particuliers que Dieu a mis en place pour nous révéler Sa gloire. Et ces temps de joie intense, sont indissociablement liés à l’Alliance avec la maison d’Israël. De nos jours, l’Eglise" a oublié ces fêtes ou elles ont été remplacées par d’autres fêtes où la maison d’Israël n’a plus sa place.

Or ces fêtes nous parlent toutes de l’œuvre accomplie par Yéchoua et de Son retour :

Pessa’h et le sacrifice de l’Agneau…
Chavouot et le don de la Thora manifestée en chair…
La fête des trompettes et la célébration du Grand Roi, l’appel à donner du chofar…L’enlèvement
Yom kippour et la repentance du peuple juif, condition indispensable à Son retour…
Succoth et le retour de Yéchoua où s’accomplira le plan parfait de Dieu avec Israël et les nations….

Nous pouvons constater qu’à chaque fête biblique, la joie et l’onction, la présence divine étaient présentes et il appartient aujourd’hui à la postérité d’Avraham de faire revenir Sa présence et Sa gloire au milieu de Son peuple par Son Rouah’ Hakodech, Son Esprit !

Alors réservez votre date, en attendant d'avoir d'autres précisions.

 

Date

27 mai 2021

Tags

Evénements Abri, Evénements nationaux